Notre promesse à vous

Vous allez adorer votre rasoir électrique par Skull Shaver ou nous vous le rembourserons.
Nous croyons que nous avons atteint une formule gagnante pour nos rasoirs électriques. Nous sommes convaincus que vous ressentirez la même chose après avoir essayé nos produits. Nous soutenons nos produits et nos garanties. Pour joindre l'acte à la parole, chaque produit Skull Shaver authentique (à l'exclusion des lames) est fourni avec les protections suivantes lors de l'achat auprès d'un revendeur agréé. 

Satisfait ou Remboursé

1 month warranty from skull shaver
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons 100% de votre prix d'achat dans les 30 jours suivant l'achat. Pas de questions, pas de risque.

Garantie contre défauts

1 year warranty from skull shaver
Pendant deux an à compter de la date d'achat, votre produit Skull Shaver authentique est garanti contre tout défaut de fabrication ou d'exécution. Si quelque chose arrive à votre produit Skull Shaver (lames exclues) qui le rend inutilisable, nous l'échangerons contre un modèle neuf. Il suffit de nous envoyer un courriel à cs.eu@skullshaver.com et vous recevrez un courriel avec des instructions supplémentaires.

GARANTIE LIMITÉE

Cette garantie couvre les rasoirs homme et femme (Pitbull, Palm, Butterfly) et les tondeuses Beast Clipper jusqu'à 24 mois à compter de la date d'achat. Tout défaut résultant de matériaux défectueux ou de fabrication sera remplacé, remboursé ou réparé gratuitement tant que le produit a été acheté auprès du revendeur agréé ou directement auprès de Skull Shaver EU LTD. Cette garantie ne couvre pas les pièces consommables telles que le remplacement de la tête de rasoir, qui doit être remplacé tous les quelques mois.

Les garanties ne sont pas transférables et s'appliquent uniquement à l'acheteur d'origine. Les rasoirs achetés auprès de revendeurs non agréés (tels que des tiers, vendeurs non Skull Shaver sur Amazon.fr, eBay.fr) ne sont pas couverts par nos garanties. Si vous souhaitez une assistance pour déterminer si un détaillant est un revendeur agréé, veuillez appeler notre service clientèle.

Ne renvoyez pas le produit dans le magasin où il a été acheté.

Pour obtenir un service sous cette garantie, veuillez nous contacter à cs.eu@skullshaver.com

Cette garantie est nulle et aucune réparation ou remplacement ne sera effectué sous cette garantie ou autrement si :

1. Le produit est modifié de quelque manière que ce soit ou réparé par une personne autre que Skull Shaver EU LTD ou notre fournisseur de services agréé.
2. Le produit a été utilisé commercialement ou soumis à une utilisation déraisonnable.
3. Les lames ont été ouvertes ou modifiées de quelque manière que ce soit.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier. Aucune autre garantie expresse écrite n'est pas donnée. Toute garantie implicite, y compris toute garantie du commerçant pouvant découler de l’achat ou de l'utilisation, est limitée à une période de 2 an au maximum dans cette garantie expresse. Certaines zones peuvent ne pas autoriser une telle limitation, elle peut donc ne pas vous concerner. Aucune responsabilité n'est assumée pour les dommages accessoires ou indirects de quelque type que ce soit, ou pour l'utilisation de pièces jointes non autorisées. Certaines zones peuvent ne pas autoriser l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects. La limitation ou l'exclusion peut donc ne pas s'appliquer à vous. La garantie est valable uniquement à EU. En dehors de EU, vérifiez auprès du magasin la garantie de notre distributeur agréé ou contactez notre service clientèle pour vérifier le statut de revendeur agréé.