Livraison 

Les commandes passées sur le site sont expédiées depuis la France. Skull Shaver vous propose plusieurs modes de livraison.

Colissimo Domicile 

Délais : 5-7 jours ouvrés

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 49€

Colissimo Point Relais 

Délais : 5-7 jours ouvrés

Livraison offerte pour toute commande supérieure à 49€

Chronopost Express

Délais : 1-3 jours ouvrés

Frais de livraison de 6.99€ pour toute commande supérieure à 49€, et 9.99€ pour toute commande inférieure à 49€. 

  

Retours et échanges

Les marchandises peuvent être rendues contre un remboursement complet sous 30 jours dès la date d'achat. En renvoyant un article, le remboursement sera effectué sous 30 jours conformément à notre politique. Merci de nous renvoyer la totalité de votre commande dans son emballage d'origine pour recevoir un remboursement complet.  

Les articles ayant droit à l'échange conformément à notre garantie de fabricant peuvent être rendus sous 24 mois. 

Ces garanties s'appliquent seulement aux achats effectués sur les sites ci-dessous :

  • skullshaver.eu
  • skullshaver.com
  • skullshaver.co.uk
  • skullshaver.fr
  • skullshaver.de
  • Amazon.co.uk
  • Amazon.fr
  • Amazon.de
  • Amazon.es
  • Amazon.it
  • Amazon.pl
  • Amazon.se
  • Amazon.nl
  • Amazon.com.tr
  • cdiscount.com

 

Les retours des marchandises rendues au transporteur doivent être effectués dans les délais décrits ci-dessus. Les articles doivent être retourné selon les instructions décrits ci-dessus, dans le cas contraire, le retour peut être rejeté par notre service client. La société couvre uniquement les frais d’expédition pour un échange ou un remboursement pendant les 30 premiers jours (à partir de la date d’achat). L'expédition et des frais de manutention pour des marchandises rendues sont non-remboursables à moins que nous n'ayons fait une erreur d'expédition de notre part.

Dans le cas ou vous renvoyer un rasoir électrique pour la réparation ou l'échange, Merci de nous envoyer UNIQUEMENT la poignée (moteur) du rasoir. IL NE FAUT PAS nous envoyer des lames de rasoir ou des autres accessoires que vous avez reçus. Skull Shaver Estonia OÜ n'est pas responsable de ces articles s'ils sont envoyés. Nous remplaçons la poignée de rasoir/le moteur/la batterie seulement qui est couverte conformément à la garantie. Les lames de rasoir et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie de fabricant.

En cas d'échange, merci de compter 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement de votre échange une fois reçu par notre entrepôt. 

 

Politique de retour pour les packs

  • Si votre article ne marche toujours pas correctement après avoir suivi notre guide de diagnostic des pannes, vous pouvez nous renvoyer votre article contre un remboursement, complétez s'il vous plaît notre Demande d'autorisation de Retour ci-dessous.

  • Par exemple, un client achète un rasoir Pitbull pour 219,99 € et ajoute un Beast Clipper à un prix réduit de 0,99 €. Le total de la commande est de 220.98 € Le client décide de garder le Bundled Beast Clipper et de retourner le Pitbull Shaver. Le prix de vente normal du Beast Clipper est de 59,99 € et le remboursement sera ajusté comme si le client avait simplement acheté un Beast Clipper au détail. Dans ce cas, le client recevra un remboursement de 160.99 € (220.98 - 59.99 = 160.99). Si le client retourne les deux, il recevra un remboursement complet de 220.98 €.

 

Notre processus d'échange

1) Si votre article ne fonctionne toujours pas après avoir suivi le guide de dépannage, ou si vous souhaitez retourner un article pour un remboursement, Veuillez contacter notre équipe de support client (cs@skullshaver.fr) afin de trouver ensemble la solution la mieux adaptée pour le souci.

2) Si vous ne recevez pas de réponse dans les 2 jours ouvrables, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous avez acheté sur notre site web (skullshaver.fr) et que vous demandez un remboursement dans le cadre de votre période de garantie de satisfaction de 30 jours, veuillez nous contacter sur cs@skullshaver.fr

Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service clientèle

Service clientèle du Royaume-Uni et de l'UE : cs.eu@skullshaver.com